Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lions de 4story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candide as tu rez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myruo




Messages : 3
Race : fée

candide as tu rez? Empty
MessageSujet: candide as tu rez?   candide as tu rez? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:53

Bonjour à tous!!

IRL je m'appelle Eric j'ai 21 ans (malheureusement plus toutes mes dents eh oui déjà...) je viens tout juste de finir mes études (j'ai un bac+3 dans l'informatique industriel et embarqué et l'électronique communiquant si des chefs d'entreprise se cachent par ici ^^) je suis actuellement sur Nantes mais je suis la plus part du temps près de la côte (bretonne ou vendéenne) voir tout point d'eau assez praticable pour windsurfer hiver comme été ^^
Bon je crois en avoir assez dit sur moi.

IG je suis pour l'instant une petite fée lvl 16 nommée Myruo découvrant le jeux depuis quelques jours.
J'ai connu votre guilde grâce à Uwaga qui m'a parlé brièvement de l'esprit de guilde qui règne ici, et j'avoue après avoir joué à pas mal de MMO que c'est ce qui m'attire vraiment dans le jeux, les bonnes grosses marades, le coté "âgé" et le français (même si vous me verrez souvent commettre quelques impardonnables fautes (les cours de français ne me parlaient pas beaucoup à l'époque...)
Voili voilou j'espère ne rien oublier!

amicalement


Myruo
Revenir en haut Aller en bas
Muska




Messages : 11
Race : Felin

candide as tu rez? Empty
MessageSujet: Re: candide as tu rez?   candide as tu rez? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:15

ho un nouveau Razz bienvenu dans 4story!!! tu verras c'est cool comme jeu on s'amuse bien mouahahah! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myruo




Messages : 3
Race : fée

candide as tu rez? Empty
MessageSujet: Re: candide as tu rez?   candide as tu rez? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:24

c'est ce que j'ai pu comprendre Very Happy
en plus la collaboration est vraiment mise en avant avec les quêtes de seaux ^^
j'espère vous rejoindre dans des discutions sans fin ça sera encore plus fun
Revenir en haut Aller en bas
Uwaga




Messages : 15
Race : humain (...trop humain)

candide as tu rez? Empty
MessageSujet: aaaah! )   candide as tu rez? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:11

Aaaah enfin te voila Wink
Mais que vois-je, la, aujourd'hui, a 22h ? Deja lvl 18 ! Smile
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

candide as tu rez? Empty
MessageSujet: Re: candide as tu rez?   candide as tu rez? Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:26

il y'a peu de monde pendant les vacances, contrairement aux autres guildes, du fait de notre spécificité.

Pour ma part, c'est bon, ok pour ton intégration dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

candide as tu rez? Empty
MessageSujet: Re: candide as tu rez?   candide as tu rez? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:50

Accepté, ce serait bien que tu me dises à quel moment tu pourrais être là pour que je vienne sur le jeu t'intégrer à la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myruo




Messages : 3
Race : fée

candide as tu rez? Empty
MessageSujet: Re: candide as tu rez?   candide as tu rez? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:04

Je pense être connecté pendant 1 ou 2h à partir de maintenant ou alors demain matin vers 10h30-11h30 si cela peut te convenir Neutral
Sinon on fait l'inverse et tu me dis quand tu peux être sur 4story
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

candide as tu rez? Empty
MessageSujet: Re: candide as tu rez?   candide as tu rez? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:33

j'y étais presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candide as tu rez? Empty
MessageSujet: Re: candide as tu rez?   candide as tu rez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candide as tu rez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: