Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lions de 4story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit oiseau en manque d'une guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merilin

Merilin


Messages : 4
Race : Humaine

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:28

Bonjour, bonsoir, quelle que soit l'heure à laquelle vous lisez ce post...
Je m'appelle Venise, j'ai 19 ans, j'habite à Paris. Je suis actuellement étudiante dans le domaine vétérinaire. Je fais de l'équitation, du dessin, et de la flûte traversière... Bon j'ai pas grand chose à dire sur moi "IRL" donc j'arrête là :/
Dans le jeu, je suis une archère humaine du nom de Nightingale (Rossignol pour les non-anglicistes ^^), à la recherche d'une guilde composée de gens matures et qui ne se prennent pas trop la tête sur ce qui n'est qu'un jeu. En regardant le forum officiel, lisant quelques topics par-ci par-là, j'ai remarqué que vous étiez le genre de guilde - et de gens - que je recherchais.
Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire... bonne fin de journée à vous, et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Admin
Yggdrasil


Messages : 89
Race : Félin

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:10

Welcome petit oiseau !
On a bien pris en compte ta candidature, on te tient au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:38

acceptée ! contacte moi ingame quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merilin

Merilin


Messages : 4
Race : Humaine

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:53

Suite à un petit gros imprévu, je ne pourrai pas jouer à 4story pendant... plusieurs semaines ; en effet le PC portable que je comptais emmener en vacances avec moi - je pars samedi - vient de rendre l'âme... Pour mon entrée dans votre guilde, il va falloir remettre ça à après, je le crains... Bonne continuation à vous et désolée du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:49

Dommage. reviens nous voir plus tard si le coeur t'en dit, bonne vacances à toi =)

Puisque ça parle dessin à propos, je crois que je ne vous avais jamais dit que je dessinais un peu aussi ^^ quelques exemples :

L'Alien de Giger - LeSpawn de todd McFarlane - un drapé - une tite couleur - un chat - un portrait
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Admin
Yggdrasil


Messages : 89
Race : Félin

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:10

Alors ...
1) J'ai pas vu que la conversation parlait de dessin, mais c'est pas grave !
2) Une question me vient a l'esprit ... Qu'es ce que tu n'as jamais fait ou essayé Laughing ?
3) J'aime bien Spawn très joli !
4) Merilin ... Tu pourra revenir quand tu voudras Smile
5) Pii t'es incroyable ...
6) Non sans blague demain tu va nous dire que tu as participé aux plans de la tour Eiffel geek
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir

Elrohir


Messages : 15
Race : Humain

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:29

Heureusement que Pii ne fait que "dessiner un peu", parce que s'il le faisait pour de vrai, qu'est-ce que ce serait...?!

Sinon, dommage pour ton PC, et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Merilin

Merilin


Messages : 4
Race : Humaine

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:15

(Re)bonjour, c'est la fin de mes vacances, donc retour à mon ordinateur fixe qui, lui, marche très bien... Je peux donc recommencer à jouer, et, si vous êtes toujours d'accord, je peux rentrer dans votre guilde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Admin
Yggdrasil


Messages : 89
Race : Félin

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:36

Tu devrais aller directement demander ça ingame, ça ira sans doute plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merilin

Merilin


Messages : 4
Race : Humaine

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:46

Si j'arrive à contacter l'un d'entre vous deux, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:18

je bosse en ce moment à des horaires pas compatibles avec la conquête :/ j'essaie de passer ce soir vers 21h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit oiseau en manque d'une guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: