Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lions de 4story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit oiseau en manque d'une guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merilin

Merilin


Messages : 4
Race : Humaine

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:28

Bonjour, bonsoir, quelle que soit l'heure à laquelle vous lisez ce post...
Je m'appelle Venise, j'ai 19 ans, j'habite à Paris. Je suis actuellement étudiante dans le domaine vétérinaire. Je fais de l'équitation, du dessin, et de la flûte traversière... Bon j'ai pas grand chose à dire sur moi "IRL" donc j'arrête là :/
Dans le jeu, je suis une archère humaine du nom de Nightingale (Rossignol pour les non-anglicistes ^^), à la recherche d'une guilde composée de gens matures et qui ne se prennent pas trop la tête sur ce qui n'est qu'un jeu. En regardant le forum officiel, lisant quelques topics par-ci par-là, j'ai remarqué que vous étiez le genre de guilde - et de gens - que je recherchais.
Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire... bonne fin de journée à vous, et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Admin
Yggdrasil


Messages : 89
Race : Félin

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Petit oiseau en manque d'une guilde...   Petit oiseau en manque d'une guilde... Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:10

Welcome petit oiseau !
On a bien pris en compte ta candidature, on te tient au courant rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

Petit oiseau en manque d'une guilde... Empty