Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lions de 4story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ToiiNNNNNE




Messages : 1
Race : Archer

Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =) Empty
MessageSujet: Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =)   Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:05

Je m'appelle Antoine , educateur sportif de 17 ans dans le sud, joueur de counter strike 1.6 et 4 story. Je connait TaboO et Luiz qui joue aussi a 4story qui vont faire leur candidature. Je suis Archer Félin de level 48, je suis disponible tout les jours depuis les vacances d'été et membre actif. J'ai choisit votre guilde pour avoir eu des échos de vous et de votre bonne réputation de guilde sans prise de tete.

Sur ceux a bientot peut être Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Admin
Yggdrasil


Messages : 89
Race : Félin

Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =)   Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =) Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:26

Idem que pour Taboo étant donné le copié-collé de vos candidatures Wink

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =)   Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =) Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:10

très respectueux, ça... un bon gros refus, naturellement. La raison principale étant votre style de jeu, loin d'être fair play à ce que j'en ai observé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =)   Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ToiiNNNNNE binome de Luiz et TaboO =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TaboO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: