Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Lions de 4story
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les tequilas sunrise (plus couramment appelées Teqs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlady




Messages : 1
Race : elfe

Les tequilas sunrise (plus couramment appelées Teqs) Empty
MessageSujet: Les tequilas sunrise (plus couramment appelées Teqs)   Les tequilas sunrise (plus couramment appelées Teqs) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:56

Bonjour,
je fais la demarche de rajouter une des guildes en alliance avec vous les Lions, il me paraît important de savoir à qui il est possible de faire confiance ou pas (je plaisante bien sur mais il y a quand même un fond de vérité).
Nous sommes donc des alliés, pour l'instant encore assez faibles, mais nous jouons notre rôle d'entreaide dans l'alliance créée comme tous les membres qui la composent, et nous sommes toujours près à filer un coup de main à toute personne qui nous le signale (d'ailleurs alliance ou pas, sur ce point ça change pas).
Je tiens à faire passer un petit mot aux lions, merci pour votre soutien dans le jeu c'est vraiment rassurant de voir, avec les problèmes que l'on aperçoît dans le jeu, d'autres personnes que soi toujours prêtes à aider.
Je ne souhaite qu'une chose, que cette alliance perdure le plus longtemps possible.

P.S: vous devriez peut-être modifier le lien de votre présentation dans 4story pour que l'on atterrisse sur la page d'index plutôt que sur le portail (je dis ça pour les possibles candidats qui voudraient venir poser leur candidature, ça leur éviterait de trop chercher)
Ceci étant dit bonne continuation et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pii
Maître



Messages : 82
Race : Félin

Les tequilas sunrise (plus couramment appelées Teqs) Empty
MessageSujet: Re: Les tequilas sunrise (plus couramment appelées Teqs)   Les tequilas sunrise (plus couramment appelées Teqs) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:45

C'est vrai qu'il faudrait penser à faire un truc plus officiel ^^

Nous sommes nous aussi ravi du soutiens que l'on s'apporte, ça anime un peu, ça forge de bonnes méthodes de coopération, etc, et c'est sympa.

bonne suggestion pour le lien ^^ en fait, le portail est assez nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tequilas sunrise (plus couramment appelées Teqs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: